Activités touristiques

Trédarzec est située à mi-chemin entre Paimpol avec l’ile de Bréhat et de Perros Guirec, la réputée Côte de Granit Rose. Nous vous accueillons aux portes de la Presqu’île Sauvage.

Vous aurez également la possibilité de visiter Tréguier, où vous trouverez commerces et marchés au détour d’une balade à pied. N’hésitez pas à nous solliciter, nous vous permettrons de découvrir les routes (non-passantes) qui mènent à la petite Cité de Caractère.

Les environs offrent de très nombreux centres d’intérêts sportifs et culturels avec notamment : le festival des chants de marins à Paimpol, événement local musical incontournable ou encore le festival musical de Buguéles à Penvenan. Vous le constaterez, le goût de la musique et de la fête n’est pas qu’une légende Bretonne… Les jardins de Kerdalo sont également magifiques et peuvent se rejoindre à pied de la maison d’hôtes. Le château de la Roche Jagu et ses jardins en terrasse ainsi que ses expositions tout au long de la saison sont également incroyables à découvrir. Du côté de Paimpol, l’abbaye de Beauport vous offre une vue imprenable sur la côte. Bref, on ne peut vous dévoiler tous les jolis sentier aux alentours mais en fonction de vos envies de balade, n’hésitez pas à nous solliciter !

Nouveauté ! du 1 Avril au 30 Octobre , nous vous proposons, par le biais de notre Office de Tourisme, un service de vélos avec assistance électrique (en location à la semaine ou à la journée), nos visiteurs l’ont d’ores et déjà testé et adopté >> Decouvrez les Vélek’tro !!

Sachez que La Littorale, vélo-route passe aux portes de la maison, nous proposons des itinéraires découverte sur la Presqu’île Sauvage !